location tiny house au Bosc Nègre

Tiny House pour 4 pers.

Mon séjour
23/05/2022
30/05/2022
Tiny House
1 lit + canapé lit
au calme sous les arbres

Vacances original et insolite au Bosc Nègre :

#À la recherche de vacances insolites en pleine nature ?

##Louez une Tiny House avec terrasse dans un endroit splendide, au milieu des arbres, dans un village de vacances familial en Lot-et-Garonne.

La Tiny House est une le logement insolite du Bosc Nègre. Sa petite taille n'empêche pas le confort étant donné que la Tiny House est entièrement équipée. C'est un véritable nid douillet à savourer en couple, en famille ou entre amis ! Ce logement insolite permet de profitez d'un dépaysement et une évasion au cœur de la forêt.

Venez alors profiter de toutes les installations du village de gîtes : le restaurant, la piscine, le sauna, le court de tennis et autres terrains de sport, ainsi que des services proposés : animations, massages et séances de relaxation.

##Aménagement La Tiny House est accessible par un petit escabeau en bois menant à un baie-vitrée et dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour. À l’arrière de la Tiny House se trouve la salle d’eau avec une douche, des toilettes sèches et un lavabo. Sur la mezzanine se trouve un lit double, entouré de3 fenêtres qui offrent une vue sur la cime des arbres. La Tiny House a de nombreuses fenêtres donnant sur les arbres qui l'entourent et offre ainsi une belle sensation d'espace. Un ou deux enfants peuvent aussi dormir sur le canapé-lit du salon. Une place de parking est située devant la Tiny House. Il y a aussi une véranda en bois avec mobilier de jardin. La Tiny House est donc entièrement autonome et dispose de toute la commodité standard.

Plus d'informations et prix