Découvrez le lieu de vie d'une tiny-house
05 53 40 99 27

Tiny-house

Mon séjour
23/05/2022
30/05/2022

#À la recherche de vacances insolites en pleine nature ?

##Louez une Tiny House avec terrasse dans un endroit splendide, au milieu des arbres, dans un village de vacances familial en Lot-et-Garonne.

La Tiny House devient une nouvelle façon de passer ses vacances et vient compléter l'offre du Bosc Nègre, où se trouvent déjà 23 gîtes répartis sur 5 hectares. Venez alors profiter de toutes les installations du village de gîtes : le restaurant, la piscine, le sauna, le court de tennis et autres terrains de sport, ainsi que des services proposés : animations, massages et séances de relaxation.

##Aménagement La Tiny House est accessible par un petit escabeau en bois menant à un baie-vitrée et dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour. À l’arrière de la Tiny House se trouve la salle d’eau avec une douche, des toilettes sèches et un lavabo. Sur la mezzanine se trouve un lit double, entouré de3 fenêtres qui offrent une vue sur la cime des arbres. La Tiny House a de nombreuses fenêtres donnant sur les arbres qui l'entourent et offre ainsi une belle sensation d'espace. Un ou deux enfants peuvent aussi dormir sur le canapé-lit du salon. Une place de parking est située devant la Tiny House. Il y a aussi une véranda en bois avec mobilier de jardin. La Tiny House est donc entièrement autonome et dispose de toute la commodité standard.

##Alentours Le Bosc Nègre est situé dans le Lot-et-Garonne, au milieu de la forêt. Il est formidable de faire du VTT ou du vélo de route sur les routes de campagne tranquilles. Des itinéraires de randonnée sont également disponibles à partir de ce site. Aussi, seulement une demi-heure de route vous emmène sur les bords de la Dordogne, pour une visite à l'un des nombreux châteaux ou pour faire du canoë.

##Consultez le site de réservation pour les tarifs.