c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Avoir toute la journée pour ne rien faire

Mon séjour
5/21/2019
5/28/2019

Avoir toute la journée pour ne rien faire

C’est ce qu’on souhaite quand on parle de vacances dans le Sud-Ouest de la France non ?

Avez-vous envie de vous allonger au soleil toute la journée et de profiter du beau temps du Sud-Ouest ? Vos enfants n’en seront certainement que plus heureux, car en attendant, ils pourront jouer avec leurs copains. Peut-être il y a-t-il une activité à laquelle ils aimeraient participer ou bien iront-ils jouer à l’aire de jeu ? Pour les enfants, la semaine débute avec une petite heure d’activités manuelles. Dans la grande salle, ensemble autour de grandes tables, ils feront petit à petit connaissance avec les enfants de leur âge. Les animateurs des activités manuelles s’assurent de varier les objets et matériaux utilisés entre chaque atelier. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter d’un café au bar ou sur la terrasse ou encore se reposer sur un transat au bord de la piscine. C’est après la séance de rencontre créative du matin que commencent réellement les vacances, quand tous les membres de la famille ont marqué leurs repères dans ce nouvel environnement et ont fait connaissance avec leurs co-vacanciers. Les enfants peuvent à présent facilement tracer leur chemin et croisent sans cesse des copains à la table de ping-pong, autour de la piscine, à l’aire de jeu ou encore sur le terrain de foot.

Comme vous pouvez le lire sur les différents avis, la plus grande plainte des parents au village de vacances Bosc Nègre est que leurs enfants ne veulent plus quitter le domaine. Le programme des activités de la semaine est bien trop intéressant pour eux. (Nous vous entendons déjà : c’est ça la plainte… ?)

Alors ne vous mettez pas trop de pression sur tout ce que vous allez devoir entreprendre pendant vos vacances, car dans un premier lieu, vous pouvez absolument ne rien faire :-). Pas envie de faire les courses ou de cuisiner ? Vous pouvez vous rendre toute la journée au restaurant pour un casse-croûte ou un magret de canard. Car au Bosc Nègre village de vacances, nous mettons tout en œuvre pour que vous n’ayez rien à faire.